Calender app for team and family

FootCal is an organization and control website with free app. In addition to a handy calendar overview, it is also the perfect means of communication between club and members with useful feedback functions for parents/players.

Contact us for your free demo period or call us now : 0491120957.

What can FootCal mean for your football club ?

All youth trainers and / or team representatives have undoubtedly already experienced it: how do I contact all players or parents to inform them when the next match or training takes place? And more importantly : how do I keep track of all those presences / absences ?

Or what about this: a central place where all the data of the players and club employees can be found, and where all the addresses of the opponents are ?

Parents and players who can consult their play and training schedule at all times at a glance ?

The FootCal app offers all this and much more. It collects a lot of data and shows this very clearly to the user. Parents and players can easily indicate if they will or will not attend a training or match.

FootCal Details !

Application de calendrier pour l'équipe et la famille

FootCal est un site Web d'organisation et de contrôle avec application gratuite. En plus d'un aperçu pratique du calendrier, il constitue également le moyen de communication idéal entre le club et les membres, avec des fonctions de rétroaction utiles pour les parents / joueurs.

Contactez-nous pour votre période de démonstration gratuite où appele nous : 0491120957.

Que signifie FootCal pour votre club de football ?

Tous les jeunes entraîneurs et / ou représentants d’équipes l’ont sans doute déjà expérimenté: comment contacter tousles joueurs ou parents pour les informer du prochain match ou de l’entraînement formation? Et plus important : comment garder une trace de tous ceux présents / absents ?

Ou que dire de cela: un lieu central où l’on peut trouver toutes les données des joueurs et des employés du club et où se trouvent toutes les adresses des adversaires?

Les parents et les joueurs peuvent-ils consulter leur calendrier de jeu et d’entraînement à tout moment ?

l 'Application FootCal offre tout cela et bien plus encore. Il collecte beaucoup de données et le montre très clairement à l'utilisateur. Les parents et les joueurs peuvent facilement indiquer s'ils assisteront ou non à un entraînement ou à un match.

Details FootCal !